Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit Immobilier

Droit Immobilier

Le 12 juin 2019 Litiges entre propriétaire et locataire ; les conseils de votre cabinet d'Avocats

Vous êtes propriétaire ou locataire et vous avez besoin d'aide par rapport à votre litige ? Contactez notre cabinet d'avocats à Saint-Paul-Trois-Châteaux qui saura vous conseiller sur les marches à suivre pour vous sortir de cette situation ...

Voir cette actualité
Le 16 avril 2019 Tout savoir sur le droit de l'immobilier, votre cabinet Antares Juris Saint-Paul

Vous rencontrez un litige concernant votre location ou bien votre bien immobilier et vous ignorez la composition du droit de l'immobilier ? Votre cabinet d'avocats Antares Juris à Pierrelatte près de Montélimar et Nyons vous explique tout.

Voir cette actualité
Le 05 janvier 2018 Les diagnostics obligatoires lors de la première location de votre logement

Lors de la première mise en location de votre logement, la loi vous impose de faire procéder à plusieurs diagnostics. Cet article vous précise lesquels.

Voir cette actualité
Le 25 septembre 2014 Dépassement du délai de réitération d'une promesse de vente

Le dépassement du délai de réitération d'une promesse de vente n'entraine pas sa caducité

Le 14 mai 2019 La rédaction d’un bail d’habitation ou contrat de location

Votre cabinet d'Avocats Antares Juris à Saint Paul Trois Châteaux vous renseigne et vous accompagne dans vos litiges particulièrement sur le droit de l'immobilier ... Les litiges entre locataires et bailleurs sont notre spécialité.

Voir cette actualité
Le 22 janvier 2018 Faut-il choisir la location meublé ou la location nue ?

Vous souhaitez louer votre bien immobilier, mais hésitez entre la location nue ou meublée : nous vous présentons les différences entre ces deux modes de location

Le 23 mars 2016 VISALE, nouveau système de garantie des loyers impayés

Le décret n°2015-1654 du 11 décembre 2015 met en place un nouveau système de garantie des loyers impayés, applicable depuis le 1er février 2016