Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Droit du travail > Harcèlement au travail ? Rapprochez-vous de notre cabinet d'avocats

Harcèlement au travail ? Rapprochez-vous de notre cabinet d'avocats

Le 03 octobre 2019
Harcèlement au travail ? Rapprochez-vous de notre cabinet d'avocats
Vous vivez actuellement du harcèlement au travail et vous recherchez une solution à cette situation ? Rapprochez vous de notre cabinet et nous vous accompagnerons dans les démarches à suivre pour obtenir réparation.

Que faire en cas d’harcèlement sur votre lieu de travail ?


Dans le cadre de votre activité professionnelle, vous pouvez être confronté à une situation de harcèlement. Que cela provienne d’un supérieur hiérarchique, d’un collaborateur ou même d’un client, ce genre de situation est grave et mérite une attention toute particulière.


Bien sûr, il est toujours délicat de parler de ce genre de problématique, parce que vous avez peur de la réaction de votre entourage professionnel et vous craignez les conséquences sur votre emploi, si vous accusez votre supérieur ou un client de votre entreprise.


Cependant, il faut agir au plus vite et ne pas laisser une situation de harcèlement moral s’enliser, pour préserver votre santé mentale et votre bien être. Il faut savoir que la loi vous protège si vous êtes victimes de harcèlement au travail et que vous avez de nombreux recours à votre disposition. Avant toute démarche juridique, vous pouvez déjà signaler votre problème auprès de différentes personnes et organismes comme votre employeur, le CSE ou encore l’inspection du travail.


Si ces recours vous ont menés dans une impasse, il faudra entamer un recours en justice et faire appel à un avocat expert. Notre cabinet d’avocats expert à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme, près de Montélimar et Bollène peut vous aider dans cette démarche et vous accompagner.
Si vous êtes victime de harcèlement moral au travail, n’hésitez pas à contacter notre cabinet Antares Juris pour prendre rendez-vous et agir au plus vite. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 75 97 43 24 ou par mail à contact@avocat-depierre.com

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Droit du travail

4 04.75.97.43.24 3 04.75.97.23.92 Demandez à être rappelé
Mentions légales +