Honoraires de votre avocat à Saint-Paul-Trois-Château, Bourg-Saint-Andéol

Les honoraires de l'avocat représentent la rémunération du travail qu'il effectue pour vous.

Les principes de facturation de notre Cabinet sont indiqués dans un barème, qui est remis à chaque client, au moment de la signature de la convention d'honoraires définissant le coût du dossier que vous nous confiez.

Sauf procédure dite « complexe » demandant des diligences et un investissement-temps plus important que les procédures dites « classiques », les honoraires sont calculés en fonction de ce barème, que vous signerez avec la convention d'honoraires établie par Notre Cabinet pour chaque dossier.

Ainsi et dès la signature de cette convention, qui interviendra au plus tard au second rendez-vous, vous saurez exactement quel sera le coût du dossier dont vous aurez chargé notre Cabinet.

Pour les procédures dites « complexes », il sera fixé un honoraire adapté à la technicité et à la difficulté de l'affaire, qui sera également formalisé par une convention d'honoraires.

Dans certaines procédures (droit du travail, droit de la famille ou droit de l'indemnisation), notre Cabinet se réserve la possibilité de fixer un honoraire de résultat, en complément de l'honoraire « classique ». Cette possibilité sera naturellement formalisée dans la convention d'honoraires que vous signerez avec nous.

Notre Cabinet accepte les moyens de paiement suivants : chèque, virement bancaire et espèces.

Lors de l'ouverture de chaque dossier, il sera demandé une provision à valoir sur les honoraires globaux.

Contact

Consultez également :

4 04.75.97.43.24 3 04.75.97.23.92 Demandez à être rappelé
Mentions légales +