Cabinet d'avocat Antares Juris près de Bollène

Avocat au Barreau de Valence

Maître Guillaume DEPIERRE officie dans son cabinet d’avocats à Saint-Paul-Trois-Châteaux, non loin de Bollène et de Pierrelatte, depuis 2012.

Avocat depuis 2003, ses diverses expériences lui ont permis de construire un cabinet à l’image de sa vision de cette profession, tourné vers la performance et la combativité, au service de ses clients.

Votre avocat inscrit au Barreau de Valence : Maître DEPIERRE

Après avoir obtenu une Maîtrise de Droit, mention « Carrières Judiciaires » à l'Université de Savoie, il obtient le Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat (CAPA) en novembre 2002, au Centre Régional de Formation Professionnelle des Avocats de Grenoble.

Sa carrière débute en janvier 2003 au sein du Cabinet de M. le Bâtonnier Michel BOCHET et de M. Bernard COUTIN, Avocats au Barreau d'Albertville, en Savoie. Il est alors formé aux contentieux civils et apprend les rouages de la construction et de l’urbanisme, du droit de la copropriété, du droit des baux d'habitations, du droit du travail, du droit des contrats ou encore du droit de la famille. Il est également formé aux contentieux administratifs concernant les permis de construire et les autorisations d'urbanisme.

En 2007-2008, Maître DEPIERRE poursuit sa carrière au sein de l'étude de notaire de Maître Jean-Marie CABOURDIN, à Cluses, en Haute-Savoie. Cette expérience lui a permis de parfaire ses connaissances en matière de droit de l'urbanisme et de droit de la copropriété. Il officie également en matière de droit de la famille et plus particulièrement du droit des successions.

En juillet 2008, Maître DEPIERRE revient à ses premiers amours, en intégrant la SCP MAP AVOCAT, au Barreau de Valence, cabinet au sein duquel il a approfondi ses compétences en matière de droit de la famille et de droit du travail.

Enfin, en octobre 2012, fort de ses connaissances dans des domaines nombreux et variés, Maître DEPIERRE ouvre son Cabinet individuel à Saint Paul Trois Châteaux. C’est au cœur de la Drôme provençale, qu’il y conseille et assiste désormais ses clients, entreprises ou particuliers, dans les domaines suivants :

Conseiller municipal depuis 2014 à la Commune de Saint-Paul-Trois-Châteaux, il est également membre du Club d’entreprises « Atout Tricastin ».

Enfin, il joue et compose de la musique depuis plus de 25 ans (guitare et clavier) et a déjà plusieurs albums à son actif.

Avocat investi et disponible, il se propose de mettre à votre service son savoir et toute son expertise, pour vous aider dans des domaines divers et vous aider à répondre à des situations complexes.

Maître Héléna GANDINI

Maître Héléna GANDINI est avocat au Barreau de la Drôme depuis 2017.

Titulaire d’un Master 1 « Droit Privé » et d’un Master 2 « Consommation, Concurrence et Distribution », Maître GANDINI a intégré le Cabinet Antares Juris en janvier 2019, après y avoir effectué son stage de 6 mois durant sa formation initiale à l’Ecole des Avocats Centre-Sud de Montpellier.

Après une première collaboration au sein d’un cabinet intervenant majoritairement en droit de la construction et de l’urbanisme, elle traite aujourd’hui le même contentieux au sein du Cabinet Antares Juris, en y ajoutant le droit du travail et le droit de la famille.

Contact

Consultez également :

4 04.75.97.43.24 3 04.75.97.23.92 Demandez à être rappelé
Mentions légales +